Forum FR de SpaceInvasion Index du Forum Forum FR de SpaceInvasion
Voici le nouveau forum FR officiel de SpaceInvasion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Fan Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FR de SpaceInvasion Index du Forum -> SpaceInvasion - Le jeu -> Aides pour les débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mektoum
Etudiant du forum

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 23:45    Sujet du message: Présentation Fan Site Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente ici pour informer la communauté française que je suis en train d'élaborer un site d'aide aux débutants.
J'ai pris le temps de recenser diverses informations sur différents forum, anciens sites d'aides, Si-Master pour les regrouper, j'y ajoute quelques conseils.

Ainsi vous pourrez y trouvez de quoi vous familiariser avec SI rapidement : 
Explication de la Page de Jeu et des menus [gestion de la page coa pas terminée] 
Présentation des Bâtiments, des Vaisseaux [en cours], des Recherches [à venir], des Défenses [à venir] 
Des Notions de Bases : Styles de jeu, Planètes/Colonisation, Vol de Retraite, Commerce, Espionnage, Inactivité [d'autres notions à venir] Des Notions Avancées [à venir : Radar, interception, téléportation...]

Un lien vous amènera dans la section française du forum officiel afin de pouvoir répondre aux questions qui se dégageront.
Ce site est encore incomplet, pas encore très beau, mais le nombre de sujets abordés me paraissent suffisant pour le mettre en ligne. 

Merci de me faire part de vos remarques, critiques constructives, erreurs, liens morts, (orthographe et grammaire peut-être )
Merci de poser les questions sur le jeu dans les 'Questions Générales'

http://fansite-si.wix.com/cdf-space-invasion 

J'ai commencé à faire le tour des forums des coa Fr pour diffuser l'info. Merci d'en faire part à vos voisins qui commencent ce jeu.

Ce site est héberger gratuitement et ne me rapporte rien...

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anand31
Renard du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 03:51    Sujet du message: Présentation Fan Site Répondre en citant

Salut  Mektoum ^^

Une fois de plus je te félicite pour ta création . Très bon travail Okay

jackus
Etudiant du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 02:51    Sujet du message: Présentation Fan Site Répondre en citant

Intéressant pour les débutants comme moi  Wink

VonHunter
BoardAdmin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 23:11    Sujet du message: Présentation Fan Site Répondre en citant

Bonsoir, 

attention tout de même sur certains points, il n'est pas à jour. 

Cordialement

Vous voulez rire, on va rire.
Vous m'énervez, vous n'allez pas m'aimer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Présentation Fan Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FR de SpaceInvasion Index du Forum -> SpaceInvasion - Le jeu -> Aides pour les débutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo