Forum FR de SpaceInvasion Index du Forum Forum FR de SpaceInvasion
Voici le nouveau forum FR officiel de SpaceInvasion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transmeteur interdimensionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FR de SpaceInvasion Index du Forum -> SpaceInvasion - Le jeu -> Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupil88
Etudiant du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 09:14    Sujet du message: transmeteur interdimensionnel Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'éclaircir sur le fonctionnement du "transmeteur interdimensionnel" apparut aujourd'hui sur mon compte, est-ce que tous les joueurs en benificits? sinon pourquoi certains et pas tous? une fois les 5 activations usées, il disparait ou il y a un moyen de le recharger?
Merci pour vos réponses et bon jeu à tous!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VonHunter
BoardAdmin

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:43    Sujet du message: transmeteur interdimensionnel Répondre en citant

Bonjour, 

oui tous les joueurs doivent maintenant avoir cette nouvelle option. Il n'y a pas de limite d'utilisation, si ce n'est l'urplasma disponible sur votre compte.
En effet, chaque activation coûte 2 urplasma. Donc tant que vous aurez l'urplasma nécessaire, vous pourrez utiliser cette option autant de fois que vous le voudrez.

Cordialement

Vous voulez rire, on va rire.
Vous m'énervez, vous n'allez pas m'aimer.

Etudiant du forum

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 19:15    Sujet du message: transmeteur interdimensionnel Répondre en citant

Je doute un peu de ta reponse car l urplasma je suis loin d en avoir j ai que 5000 PTS , je suis un ancien de SP qui etait dans les 100 premiers mondial aux points mais apres un grave accident qui ma couter 90 jours d'hospitalisation j ai perdu ma flotte et j ai abandonner mais après 3ans me revoila, a zero mais je retente on verra bien

VonHunter
BoardAdmin

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 19:33    Sujet du message: transmeteur interdimensionnel Répondre en citant

J'ai fais des tests avant même que l'option soit implantée pour les joueurs, je sais donc de quoi je parle...
Je viens de refaire le test, et voici un screen prouvant que l'utilisation d" cette option n'est pas limitée (si ce n'est par l'urplasma dont vous disposez):

Vous devez le voir sur ce screen (cliquez dessus pour le voir en plus grand): j'ai utilisé 14 fois cette option le 09 juillet, et 09 fois aujourd'hui... 

Notez cependant que l'urplasma est la monnaie du jeu que vous pouvez acheter. 

Cordialement

PS: si le screen ne s'affiche pas, cliquez ICI pour le voir.

Etudiant du forum

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 21:47    Sujet du message: transmeteur interdimensionnel Répondre en citant

oki , la plus de doute lol ,merci pour le renseignement, une petite derniere question, le nom d une bonne coalition francaise ? merci et peut etre a bientot

VonHunter
BoardAdmin

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 10:53    Sujet du message: transmeteur interdimensionnel Répondre en citant

Je suis SGO sur les univers Retro & INT1, je ne peux donc pas y jouer. Par conséquent, je ne peux pas vous donner un avis sur une coalition.

Cordialement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: transmeteur interdimensionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FR de SpaceInvasion Index du Forum -> SpaceInvasion - Le jeu -> Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo