Forum FR de SpaceInvasion Index du Forum Forum FR de SpaceInvasion
Voici le nouveau forum FR officiel de SpaceInvasion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FR de SpaceInvasion Index du Forum -> SpaceInvasion - Le coin des utilisateurs -> Le coin des utilisateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupil88
Etudiant du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 14:03    Sujet du message: cherche compte Répondre en citant

bonjour a tous

ancien joueur pendant 2ans et ayant perdu mon compte suite a un grave accident ou j ai due etre hospitalisé pendant plusieurs mois, je recherche un compte à ceder
bon jeu en esperant trouver mon bonheur

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VonHunter
BoardAdmin

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 22:41    Sujet du message: cherche compte Répondre en citant

Bonsoir, 

cela ne sert à rien de chercher actuellement, puisque les dons de comptes sont interdits pour des raisons de sécurité, étant donné qu'il est pour le moment impossible de changer l'adresse mail d'un compte.
Si quelqu'un venait à passer outre cette interdiction, le compte donné serait alors banni définitivement.

Cordialement

Vous voulez rire, on va rire.
Vous m'énervez, vous n'allez pas m'aimer.

Etudiant du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 09:25    Sujet du message: cherche compte Répondre en citant

ok il me semble que ça ce fesait dans le passé, c' est pas grave je vais recommencer depuis le début, par contre j' ai ouvert les 3 monde rétro-DE1-INT1 mais je vais joué que sur INT1, j' éspère qu il ne me supprimeront pas les 3 mondes mais juste rétro et DE1 pour inactivité

VonHunter
BoardAdmin

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 22:42    Sujet du message: cherche compte Répondre en citant

Bonsoir, 

effectivement, les dons de comptes étaient autorisés avant. Mais ils sont interdits depuis l'ouverture des nouveaux univers pour des raisons de sécurité, puisqu'il est actuellement impossible de changer l'adresse mail reliée à un compte IG.

Concernant l'inactivité, il vous suffit de vous connectez régulièrement sur l'univers où vous souhaitez conserver votre compte afin qu'il ne passe pas inactif, et qu'il ne soit pas supprimé. 
Pour rappel, un compte sans MV passe inactif au bout de 7 jours consécutifs sans connexion dessus ; et un compte en MV passe inactif après 60 jours consécutifs en MV peu importe qu'on se connecte dessus ou pas.

Cordialement

Vous voulez rire, on va rire.
Vous m'énervez, vous n'allez pas m'aimer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15    Sujet du message: cherche compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FR de SpaceInvasion Index du Forum -> SpaceInvasion - Le coin des utilisateurs -> Le coin des utilisateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo