Forum FR de SpaceInvasion Index du Forum Forum FR de SpaceInvasion
Voici le nouveau forum FR officiel de SpaceInvasion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impossible de me connecter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FR de SpaceInvasion Index du Forum -> SpaceInvasion - Le jeu -> Questions techniques, problèmes et bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Médiéval
Greenhorn

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 12:29    Sujet du message: impossible de me connecter. Répondre en citant

Voila en gros quand je veux me connecter il se passe rien. Il demande un nouveau truc quand on veux se connecter je me suis tromper et depuis je peux plus rien faire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLORENT
Greenhorn

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 12:04    Sujet du message: impossible de me connecter. Répondre en citant

SALUT moi pareil il me demande quelquechose et j ai accepté mais sa ne change rien on ne peut se connecte si quelqu un peut nous expliquer merci a tous

VonHunter
BoardAdmin

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 00:44    Sujet du message: impossible de me connecter. Répondre en citant

Bonsoir, 

afin que vous puissiez vous connecter, il faut que vous acceptiez les nouvelles CG du jeu.
Il faut donc que:
1) cocher la case "I agree yo the new Terms & Conditions" 
2) cocher la case "I agree that the SpaceInvasion UG (limited liability) is allowed to take over my user data from Bigpoint GmbH"
3) cliquer sur "I agree"

Si l'une de ces étapes n'a pas été respectées, alors il fort probable que vous ne puissiez plus accéder à votre compte.
Si vous ne pouvez plus accéder à votre compte, veuillez m'indiquer:
-votre pseudo IG;
-votre ID sur le rétro univers (si vous y jouez);
-votre ID sur l'INT1 univers (si vous y jouez).

Cordialement

Vous voulez rire, on va rire.
Vous m'énervez, vous n'allez pas m'aimer.

Greenhorn

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 02:24    Sujet du message: impossible de me connecter. Répondre en citant

-votre pseudo IG: médiévall
-votre ID sur le rétro univers (si vous y jouez): Je peux pas allez voir je peux pas me connecter...

VonHunter
BoardAdmin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 21:47    Sujet du message: impossible de me connecter. Répondre en citant

Bonsoir, 

vous devez toujours pouvoir donner l'ID de votre compte, donc soit vous devez la connaître, soit la vous devez la noter quelque part.
Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à retrouver votre compte IG, et j'ai signalé votre problème.

Cordialement

Vous voulez rire, on va rire.
Vous m'énervez, vous n'allez pas m'aimer.

Greenhorn

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 03:57    Sujet du message: impossible de me connecter. Répondre en citant

Merci.
J'ai plus qu'à attendre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13    Sujet du message: impossible de me connecter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FR de SpaceInvasion Index du Forum -> SpaceInvasion - Le jeu -> Questions techniques, problèmes et bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo